Didi

Guitariste, chanteur.

Guitariste originaire de l’île de la Réunion, Didi de son vrai nom Expédit Pausé, commence la musique très tôt au sein d’une famille de musiciens. il étudie l’harmonie et la musique en suivant des cours à l'école de musique de Saint-Denis de la Réunion, et débute en orchestre de variétés en animant les bals de l'île.

Arrivé à Marseille dans les années 90, il continue les cours de guitare et d’ensemble Jazz à la Cité de la Musique avec Christian Bon et Yves Laplane , ainsi qu'à la classe de Jazz du conservatoire,  avec Jean-Luc Lafuente, et Philippe Renaud. Il fréquente les club de Jazz et enseigne la guitare à partir des années 2000.

Il intègre parallèlement diverses formations de musique du monde et de musiques actuelles, avec le chanteur réunionnais Ti-Fock et des groupes comme Watcha-Clan.

Il se produit dans les festivals de la région, les Docks des Suds, et également sur les scènes nationales. il se consacre actuellement à l’enseignement de la guitare à la Mairie du 13e Arr de Marseille, et à deux projets acoustiques en petite formation autour de la guitare et du chant , l’un sur la musique de son île natale, et le groupe Ozil.     

Des musiciens pour vos concerts et évènements en solo, duo et en groupe.  Jazz, latin, pop, bossa-nova, variétés, salsa, lounge. musiciensdusoleil. De nombreuses références parmi les hôtels, casinos de jeux, mairies, comités des fêtes, comités d'entreprise, campings, restaurants, soirées privées, mariage.